immix Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je souhaiterais acheter le HTC Legend, tout en changeant d'opérateur pour NRJ mobile, pour ne pas les nommer. Or cet opérateur ne propose pas HTC. J'ai cherché sur des boutiques comme phoneandphone, ils proposent certes les forfaits susnommés, mais pas le Legend... D'une manière générale j'ai l'impression que ce smart n'est disponible qu'en pack opérateur SFR... pourtant d'après les avis que j'avais pu lire il semble qu'il s'agit d'un bon téléphone ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Voici un exemple http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/3006969-Smartphone-Legend-Gris.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immix Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Merci beaucoup ! Mais entre-temps, je me suis mis à douter de mon choix, en voyant un post de ce forum d'après lequel le Legend serait un tel en fin de vie qui ne serait plus supporté dans un avenir proche... C'est dommage car son design me plait par rapport au Desire (apparemment plus solide, moins encombrant, etc... Dur dur de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Attend la fin du mois, voir si le legend aura sa mise a jour ou pas sous 2.2. Mais au dela de la 2.2 je pense que ca ira pas plus loin... En tout cas j'en suis tres satisfait de mon legend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.