Smael_Sebti Posté(e) 19 juin 2019 Share Posté(e) 19 juin 2019 Bonjour, Je tourne la question dans ma tête sans cesse sans trouver de réponses satisfaisante. Je cherche un mobile de petite taille, j'ai un note8 et c'est beauuuuuuuuuuuucoup trop grand, d'autant que je pratique des sports outdoor (velo et course) et que je veux prendre mon tel avec moi. Par ailleurs mon téléphone me sert à faire des photos, donc comme pour beaucoup de monde c'est important pour moi. Idéalement je veux pas casser ma tirelire d'autant que je ne suis pas particulièrement soigneux et que mes écrans ont la facheuse tendance de rencontrer le sol à grande vitesse. Merci par avance pour vos conseils avisés. Smael Sebti de Casablanca au Maroc (c'est juste histoire de vous faire voyager un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 19 juin 2019 Share Posté(e) 19 juin 2019 Le pixel 3a est bon en photo, plus petit et dans le budget. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.