Aller au contenu

Plus (ou presque) de son


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment constaté en ouvrant mon lecteur audio qu'une bonne partie de mes chansons avaient disparu, j'ai trouvé ça étrange, surtout que la majorité sont en .mp3. Je me dis que ça vient sûrement du stockage mais toutes les chansons sont stockées au même endroit. J'essaye donc de lire une des chansons qui n'a pas été supprimé et là : message d'erreur.

J'essaye donc plusieurs applis, et le problème se répète à chaque fois, chansons manquantes, impossible de lire celles qui restent... A l'exception de l'applic VLC qui fonctionne parfaitement, toutes mes chansons sont là et la lecture s'effectue.

Je décide donc de ne plus y faire attention, puisque VLC marche je me dis que je n'aurai qu'a utiliser seulement cette appli et le problème serait résolu... Sauf que récemment, je découvre que mon téléphone ne sonne plus... Plus de sonnerie, ni pour les appels, ni pour les SMS, ni pour toutes les autres applications. J'essaye de changer ma sonnerie et en appuyant sur une chanson, au lieu d'avoir une coutre prévisualisation du morceau, j'ai un message "Erreur" sans plus de détails. Même chose pour l'appli "Répondeur+", impossible d'écouter mes messages vocaux.

Je suis donc étonné de voir que 99% des lectures de sons ne fonctionne pas mais que VLC n'a aucun problème...

 

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à se problème ? Où aurait une idée de comment le résoudre ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille de faire une remise en état usine. Généralement après une grosse mise à jour, c'est ce qui est conseillé afin d'éviter les problèmes d'instabilité, comme ceux que vous expérimentez actuellement. Je sais que c'est ennuyeux, mais c'est parfois la seule chose à faire.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...