Akhlan Posté(e) 20 juin 2019 Share Posté(e) 20 juin 2019 Bonjour, J'ai eu la Huawei Watch GT en précommandant le Huawei Mate 20 Pro et là je viens d'acheter la Samsun Galaxy Watch et je n'arrive pas à recevoir les notifications SMS. Un ami à le Huawei P30 Pro et n'as pas ce soucis... Qui arrive a recevoir ses notifications SMS Mate 20 Pro sur sa Samsung Galaxy Watch ? Merci Akhlan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhlan Posté(e) 21 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2019 Ça fonctionne, je ne sais pas ce que j'ai fait mais ça fonctionne maintenant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 juin 2019 Share Posté(e) 22 juin 2019 Ça fonctionne, je ne sais pas ce que j'ai fait mais ça fonctionne maintenant....Très bonne nouvelle ! Tu vas pouvoir apprécier l'utilisation au quotidien de cette montre !Merci pour ton retour.Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 22 février 2020 Share Posté(e) 22 février 2020 As tu eu besoin de lancer une appli Samsung pour que cela fonctionne ou juste connexion BT ? He demandé car la Garmin vivoactive 3, Faut absolument lancer Garmin connect, sinon pas de connexion avec la montre... C'est très pénible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.