beurk-beurk Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 Bonjour à tous, Après de nombreuses annonces ou tout au moins l’inscription des U11 et des successeurs sur les listes des smartphones devant recevoir la version 9 depuis longtemps, voilà enfin que la rom officielle pointe son nez. Enfin presque puisque apparemment elle a été retirée rapidement suite à des incidents de redémarrage à Formose. Une nouvelle version serait en cours de déploiement depuis la première semaine de juin. Quand la recevrons-nous en OTA en FRance ? mystère ... à suivre sur ce fil peut-être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cry3nix Posted July 12, 2019 Share Posted July 12, 2019 Hello, J'ai reçu ce matin un MAJ sur mon u11 +. Certes ce n'est pas encore Android 9 mais c'est surrement pour bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elsignor Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 Hello, mise à jour faite jeudi. Aucun soucis pour le moment, tout fonctionne parfaitement, j'ai même l'impression qu'il est plus réactif et plus fluide. Bref mieux vaut tard que jamais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts