lagz Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour à tous! J'ai jumelé mes 3 comptes e-mail dans l'application mail de mon nexus. Un compte yahoo.fr, hotmail.com et msn.com. Le problème est que même si je clique sur mes email dans le compte msn pour les lire ou que je les inscrive comme lus, ils finissent toujours par réapparaitre comme non lus et me donner une notification de nouveau e-mail..??? Quelqu'un sait comment règler le problème? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Aucune idée je n'utilise pas l'application mail, cependant j'ai un soucis similaire (ou presque) avec l'appli gmail. Une fois le mail lu, voir supprimé, il n'apparait plus dans la liste mais j'ai toujours une notification de message (sur gmail notifier ou en notification, par exemple un mail non lu dans la boite = notification 5 mails non lus). Les mails en question apparaissant en effet sur la boite gmail si j'y vais depuis le navigateur. Sinon tu as essayé des appli mail alternatives ? Seven (en beta) est très bon dans le multicompte : http://preview.seven.com/get/client/selectVendor.do?vendor=%40other%40&brand=def_seven&posted=true Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Mauvaise section. Je déplace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagz Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Déplace où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Haaa... j'ai oublié de déplacer... je déplace xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je deterre le post. J'aimerais trouver une appli mail qui m'efface mes mails dans la boite si je les efface sur mon Galaxy S. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.