Aller au contenu

PROBLEME OPTIMISATEUR DE SCENE


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Voilà c'est mon premier post j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Mon problème se situe au niveau de mon appareil photo fonctionnalité optimisateur de scène.

J'ai envie d'utilisé le cadrage automatique lorsque je prend une photo d'une page d'un livre ou d'une feuille etc.... pour cela je dois accéder à optimisateur de scène mais comme vous le voyez il est inactif et intouchable.

Comment le rendre actif svp??? Merci à tous et  bon week end.

Screenshot_20190621-173322_Camera.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

 l'optimiseur de scène s'active tous seul des que il détecte un objet ou scène préçise. 

Exemple:

texte /chien/chat/plats/fleurs

Pour vérifier que il est activer tu verras un icône apparaître  à l'écran quand l'objet et dans le champs de l'objectif. 

(d'ailleurs il suffit de toucher l'icône qui a apparus à l'écran pour désactivé l'optimiseur) 

 

Ces en faite comme l'IA photo des honor/huawei il fait  les meilleurs réglages photos suivant le sujet à prendre. 

 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Snakes2388,

Merci pour ta réponse

 

mais je n'en suis pas si sûre.

Parce que la galaxy S10 possède une option dans l'optimisateur de scène qui s'appelle "contenu text" qui peut être activé, quand tu veux prendre par exemple une photo d'un texte se trouvant dans un livre l'appareil photo le cadre automatiquement et le met TOUT DROIT, TOUT ALIGNE, je ne sais pas si tu vois.
Et pour cela je dois absolument pouvoir activer ou désactiver le bouton optimisateur de scène que j'ai mis en haut, je suis sûre de ce que je dis parce que un youtuber le montre sur sa vidéo....

Voilà donc en espérant que quelqu'un peut courir à mon secours

Merci à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...