aeah889 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je veux acheter un FS-805T J'ai vu les deux endroits les avoir, mais leur prix est une grande différence Liens 1 Liens 2 Lequel devrais-je choisir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bienvenue à toi. Pourquoi ne pas avoir posté dans : Conseils/Demandes d'aides pour l'achat d'un terminal Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Déplacé dans la section: Conseils/demandes d'aides. Pensez y la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuff Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Étant donné que la tablette reste la même, le plus important reste à vérifier le sérieux du site, mais également le montant des frais de ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.