Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut je me doute que un tel tuto existe déjà sur le net mais j aimerais qu un expert me fasse un résumé concis de la manip à faire en quelques point tout en ne perdant rien de ce que j ai sur mon tél actuellement SMS photo vidéo et les mots de passe .

Merci de votre temps prit a m'expliquer les étapes.

Je trouve que mon tél délire pas mal depuis la maj Pie.

Posté(e)

Lorsque l'on fait une remise en état usine on perd les données, point final. Et d'ailleurs c''est le but. Repartir à zéro sur une situation propre.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Oui exact , bon grâce aux différents claudes j ai récupéré le principal de mes applications me reste plus qu à remettre la ensemble des MDP .

Par contre je regrette pas qu elle fluidité retrouvé . On se rend pas compte au quotidien au fur et a mesure des maj qui alourdissent et foutent le bazard mais de reset le tel  on retrouve un tel tout neuf . 🥰

Modifié par Chiaominote5
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...