mariodessuti Posté(e) 23 juin 2019 Share Posté(e) 23 juin 2019 Bonjour, je souhaite acheter un verre de protection pour mon futur Mi 9 1) est-ce que le Mi 9 est livré avec un verre ou film de protection ? 2) j'ai lu certains commentaires qui faisaient état que lorsqu'on met un verre de protection, le lecteur d'empreinte ne fonctionné plus. Info ou Intox ? merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 juin 2019 Share Posté(e) 23 juin 2019 Salut,Le Mi 9 n'est livré sans aucune protection sur l'écran (une coque silicone basique est fournie).J'y ai mis un verre trempé Nillkin (9H Pro plus), et le capteur d'empreintes fonctionne très bien avec.Seul truc, si tu as enregistré tes empreintes avant la pose du verre, il faut les refaire après, car ça fonctionne moins bien sinon.Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 23 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2019 Merci pour ta réponse 🙂 et t en penses quoi de ce Mi 9 en toute objectivité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 juin 2019 Share Posté(e) 23 juin 2019 Venant d'un OnePlus 5, une bombe, plus puissant, meilleure autonomie, meilleur en photo, faut juste s'habituer a Miui en attendant des bonnes custom a mettre a la placé Envoyé depuis mon Matra 2082 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.