Ralph Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Salut ! J'ai un Dell streak sous android 1.6 . Un forfait BT néo 2 qui deviendra néo3 d'ici quelques jours . Tout est ok sauf l'envoi de MMS . J'en reçois mais je ne peux en envoyer ! Aprés avoir testé un millier de réglages différents trouvés ici et la sur le web , j'appelle BT . 1h au téléphone avec un techos qui ne fait que lire une procédure : résultat ? Ca marche pas ! Et en prime , bin j'ai perdu l'internet ! J'ai "restauré" les paramètres par défaut des points d'accés ... queudale : pas de mms , pas d'internet ! J'utilise Internet et les mms de façon maximum dans une journée , donc me retrouver sans , ça me gave ! J'aimerais une solution et vite . Mon sauveur serait il ici ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralph Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Et maintenant , j'ai une "alerte K9" .... ! C'est nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Mets http:// devant l'adresse serveur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pour l'alerte K9 ça vient du logiciel de gestion d email par défaut de Dell, supprime tous tes paramètres et prends K9 sur le market ou autres gestionnaire de mail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.