ravajix Posté(e) 25 juin 2019 Share Posté(e) 25 juin 2019 Salut Depuis la dernière mise a jour de mon One PLus 6T je n'ai plus accès a ma musique quand mon écran est verrouillé ou même dans la barre des tache en haut quand on fait glisser vers le bas comme sur tous les androïdes en fait. Avez vous une solution dans les paramètres pour le réactiver? Avez vous le même bug depuis la dernière mise a jour? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 25 juin 2019 Share Posté(e) 25 juin 2019 Salut, Je dirait essaye avec un lecteur alternatif.??? Sinon réinitialise ton oneplus6t. Parcontre tu vas tous perdre niveaux données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravajix Posté(e) 25 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2019 j'ai changé de lecteur et ça a marché du coup j'ai essayer de désinstaller et réinstaller spotify et ça a fonctionné Merci Sujet résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.