cathed Posté(e) 26 juin 2019 Share Posté(e) 26 juin 2019 Bonjour à toutes et tous J'ai un smartphone ASUS ZENFONE 2 ZE500KL qui a maintenant quelques années mais fonctionne encore tres bien. Sauf que depuis peu j'ai du me faire un compte pro sur insta et je dois publier tres souvent des photos de ce que je vends Je prends mes photos, les laisse dans la galerie ou les mets dans un dossier photo Quand je veux publier les photos sur insta, je n' ai acces qu'a une partie de mes photos, surtout quand je veux en mettre plusieurs à la suite et cela quelque que soit le repertoire que j'utilise (les memes photos apparaissent en selection que ce soit dans "galerie" "photos").....et les photos recentes n'apparaissent pas forcement Par contre quand je vais dans "autre" j'ai acces à toutes mes photos mais je ne peux en publier qu'une Pouvez vous m'aider, y a t il une manip à faire ou mon tel est trop vieux par rapport à insta? merci pour votre aide cathed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.