guiguidr Posté(e) 27 juin 2019 Share Posté(e) 27 juin 2019 bonjour je ne sais pas si mon problème a déjà était traité, j'ai cherché... je ne sais pas si cela concerne que samsung que le s10 je viens de changer de portable pour le S10e le problème pas très grave, pour certains contacts, j'ai un cadenas sur l’écran des conversations, et quand je rentre dans le fil de discutions je ne peux répondre au sms. je peux quand même écrire un sms à la personne avec nouveau message, ce message se met bien dans le fil de discutions voir photo merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos22 Posté(e) 27 juin 2019 Share Posté(e) 27 juin 2019 Bonjour , reste appuyé sur le contact ou il y a le cadenas , en bas à gauche " notification " va s'afficher et de la ca décoche le contact . Normalement c'est la manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguidr Posté(e) 27 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2019 ce n'est pas un problème de notification, c'est un cadenas et pas une cloche Il y a 1 heure, Daminos22 a dit : Bonjour , reste appuyé sur le contact ou il y a le cadenas , en bas à gauche " notification " va s'afficher et de la ca décoche le contact . Normalement c'est la manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos22 Posté(e) 27 juin 2019 Share Posté(e) 27 juin 2019 Ah oui pardon , peut-être un problème de contact bloqué alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguidr Posté(e) 27 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2019 non aucun numéro bloqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 juin 2019 Share Posté(e) 27 juin 2019 Salut alors je pense que c'est pour verrouiller la conversation de façon à ne pas supprimer cette dernière Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguidr Posté(e) 28 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2019 Il y a 15 heures, loki97231 a dit : Salut alors je pense que c'est pour verrouiller la conversation de façon à ne pas supprimer cette dernière Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk je ne pense pas, mais comment déverrouiller, quand je laisse appuyé j'ai notification et supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyz Posté(e) 19 janvier 2021 Share Posté(e) 19 janvier 2021 Au final personne n'as une vrai réponse à ce "problème" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo01960 Posté(e) 30 août 2021 Share Posté(e) 30 août 2021 Le 19/01/2021 à 03:27, Danyz a dit : Au final personne n'as une vrai réponse à ce "problème" ? je ne sais pas si vous avez eu votre réponse entre temps. J'ai eu le même problème et c'est résolu. Vous ouvrez le le contact dans les messages. sur la droite vous avez 3 petits points en hauteur ; vous cliquez desssus Vous ouvrez informations : cochez la case envoyer uniquement des SMS et des ... voilà ce devrait être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.