Vincèn Posté(e) 27 juin 2019 Share Posté(e) 27 juin 2019 Bonjour Y'a-t'il quelqu'un ayant réussi à démonter un Oneplus 3 sans péter l'écran ? Sur le mien l'écran se désolidarise du corps qui refuse obstinément de sortir de la coque métal du fond D'ailleurs j'ai pété l'écran en essayant de le démonter ! Sur toutes les vidéos il est indiqué de désolidariser le corps du chassis en glissant une pièce fine plastique entre les deux sauf que sur le mien il n'y a absolument aucun moyen de glisser quoi que ce soit Merci pour vos lumières Vincèn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballou Posté(e) 18 septembre 2019 Share Posté(e) 18 septembre 2019 Bienvenue au club ! J'aurai du lire ton message avant d'acheter mon kit pour remplacer la batterie de mon One Plus 3. Ecran explosé et téléphone inutilisable... Pour une fois que j'étais dans une démarche de recyclage et de développement durable 👿 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.