swapp Posté(e) 29 juin 2019 Share Posté(e) 29 juin 2019 Salut, j'ai changé la batterie de mon Axon et elle était tellement collée que j'ai du trop forcer et cela a coupé la nappe de l'écran, j'ai depuis une moitié grise de l'écran et j'ai beau tordre le tel dans tous les sens ça ne bouge pas. Je cherche dons un équivalent à ce smartphone, des idées ? Du coup, j'ai une batterie neuve sur les bras, j'ai également changé le micro qui est neuf, si cela intéresse quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 30 juin 2019 Share Posté(e) 30 juin 2019 Jetez un coup d'œil vers le LG V30. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gone69 Posté(e) 30 juin 2019 Share Posté(e) 30 juin 2019 Bonjour je ne savais pas que l'on pouvait changer la batterie sur un Axon7 Sent from my SM-T580 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.