Guyome4156

Tous le monde peut controler ma mini

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai reçu ma Google home mini aujourd'hui.
Je l'ai branché et comme l'assistant me l'a demandé, j'ai téléchargé l'application Google Home via mon smartphone. Lors de la configuration on ma demander 4x de prononcer "OK Google" afin de reconnaitre ma voix. Jusqu'ici pas de problème.

Je me suis ensuite renseigné sur internet afin de pouvoir ajouter ma copine pour la commande vocal "OK GOOGLE" afin qu'elle puisse contrôler l’enceinte en parallèle avec sont compte Google.
Je m'explique : Je souhaite par exemple que je dit "OK GOOGLE MET MOI DE LA MUSIQUE SUR SPOTIFY" l'assistant reconnait ma voix et donc mon compte Google et met de la musique que moi j'écoute. Si c'est ma copine qui prononce, ça reconnait sa voix et donc son compte google.

Problème : ma copine arrive à la maison et dit "OK GOOGLE" l'enceinte répond et attend une réponse, bref elle peut contrôler l'enceinte et sont smartphone lui indique qu'une Google home est disponible sur le réseau wifi. Hors je ne l'ai pas autorisé a pouvoir contrôler la Google home mini et j'ai bien peur que tous le monde qui a accès a mon réseau wifi puisse contrôler ma Google home. Je ne comprend pas car il est bien indiqué que l'on peut ajouter jusqu'à 6 personnes maximum.

L'enceinte ne m’intéresse pas si tous le monde est en mesure de la contrôler. Si tous le monde peut demander de me réveiller en pleine nuit autant la jeter a la poubelle tout de suite.

Merci pour votre aide.

Edited by Guyome4156

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,
Effectivement tout le monde peu parler avec ton Google Home.
Voice Match va servir pour reconnaître les gens et activer le bon compte Spotify par rapport à la voix, par exemple.
Si tu veux plus d'infos, il y a un groupe sympa sur Facebook, je te met le lien :
https://www.facebook.com/groups/1431369676950807/

note 9

Share this post


Link to post
Share on other sites

[color=red]se[/color] n'est pas normale car le mode invité n'est pas activé ! et il y a bien écrit : """le mode invité permet d'autoriser les personnes qui se trouvent dans la même pièce à se connecter à l votre Google Home mini, même si elles ne sont pas connectées à votre réseau wifi......"

Ma copine qui se deconnecte du réseau wifi, la google home mini répond à ça voix.


 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now