Aller au contenu

Google Home ne change plus les chaines TV


Guiseppe

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai deux installations : Google Home.

Une installation Google Home dans mon salon avec une ChromeCast 4k sur une TV Samsung avec my canal

Une installation Google Mini dans une salle de projection avec une ChromeCast 4k sur un ampli Yamaha et rétroprojecteur Benq, avec my canal

Je pouvais, à la voix, allumer la tv et demander aux Google de mettre telle ou telle chaines sur la TV ou l'ampli. 

Depuis quelques jours, je peux allumer ma TV ou mon ampli et mettre une chaîne, mais dés que je demande à Google de changer de chaines, elle me répond "Je ne sais pas encore faire ça" ou "erreur, essayez plus tard".
J'ai tout redémarré, puis tout réinstallé, mais rien n'y fait.

Je ne sais plus trop quoi faire.

Merci de votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hello, je viens d'acheter un Nest mini justement pour cette usage avec une Android TV (Philips PUS 6142)... Mais impossible d'allumer/éteindre la TV, ni de changer les chaines TNT. Ce sont les 2 fonctionnalités que j'attendais

J'ai tout essayé au niveau du paramétrage réseau (IP fixe, LAN, Wifi, Wake on wifi, CEC, etc...)

Par contre, une fois allumée je peux lancer Youtube sur la TV (mais pas Amazon Prime...)

Bref très déçu, moi qui naïvement escomptais une intégration parfaite entre Nest et TV sous Android, j'ai l'impression que le contrôle se limite à quelques fonctionnalités Android et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...