supertabouret Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 Bonjour, Je souhaite acheter un galaxy s10 sur internet. Comment puis je savoir si je vais acheter un modèle européen (firmware européen etc?) Merci.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 salut tu regarde de la ou il et expédié surtout sur les site comme rakuten amazon etc.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakapa40 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 bonjour le lieu d'expédition ne garanti pas le modèle de tel il faut demander la version exacte du tel ( product code ) ou la version CSC au vendeur , pour savoir s' il est entièrement compatible en Europe exemples : XSG : - United Arab Emirat mais inclus dans le firmware OXM donc compatible G9750 TGY : - Hong Kong compatible pour tout sauf la 4G+ avec certaines associations de fréquences Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 (edited) Généralement si il viens de France ta moins de risque qui soit de hong Kong Edited July 2, 2019 by multima Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakapa40 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 le sujet a déjà été traité içi : ça coûte rien de demander confirmation au vendeur . pour le faire régulièrement , je peux garantir que certains vendeurs ne répondent pas ( a fuir ) et d'autres n'ont aucuns problèmes pour confirmer le product code Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts