Tristus Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour a tous, Je suis actuellement sur un galaxy spica, mais j'aimerais changer pour un HTC Legend. J'ai quelques questions a poser : - Ce smartphone est-il fluide? - Je risque de l'acheter desimlock, sachant que j'ai un forfait B-T, comment faire pour mettre a jour en 2.2? (officiel ou non) - Je suis a 9.1 MFLOPS sur le spica, a combien est le Legend a peux près (je me fi pas trop au MFLOPS mais j'aimerais savoir par curiosité^^) Merci d'avance de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Personne pour me repondre...? =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squik Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Pour la fluidité, c'est tout a fait correct. Ce n'est pas un Desire non plus, mais dans l'ensemble pas de problème. Pour le reste je ne peux pas te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.