Aller au contenu

Option "annonce des mots de passe"


Recommended Posts

Bonjour,

comme cela est conseillé par certains sites, j'ai hier réinitialisé mon Honor 9 puisqu'il avait déjà subit 2 MAJ majeures d'Android (8.0.0 et 9.0.1).

Seulement j'ai un problème depuis cette réinitialisation, dans les paramètres d'accessibilité (paramètres/assistance intelligente/accessibilité), je n'ai plus l'option "annonce des mots de passe".

L'absence de cette option fait que TalkBack n'indique les caractères du clavier dans les champs de mots de passe uniquement lorsqu'un casque est branché, or, étant non-voyant mais n'utilisant pas non plus tout le temps (loin de là même) mon téléphone avec un casque, je considère personnellement l'absence de cette option comme étant une régrétion grave.

J'ai contacté l'assistance technique téléphonique qui m'a demandé de faire une 2ème réinitialisation, ce qui n'a, comme je m'y attendais, strictement rien changé.

Quelqu'un a-t-il une idée, moyen de faire revenir cette option, moyen de contournement (appli tierse) ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Voici une solution:

1. https://play.google.com/store/apps/details?id=by4a.setedit22

2. Onglet 'SECURE TABLE'.

3. Descendre jusqu'à la ligne :
'speak_password' ; Sélectionnez-la ;
Puis choisir de modifier sa valeur et choisir 1 au lieu de la valeur 0 initiale.

4. Maintenant, essayer de voir (et oui...), si l'option est activée sans redémarrer. Egalement, assurez-vous que l'option reste activée apres un redémarrage.

Ça devrait fonctionner,
Cordialement.

Oslo 83.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...