Aller au contenu

One Plus 7/7 Pro et la photo- Postez ici vos plus beaux clichés


Recommended Posts

il y a 14 minutes, Jchrycaj a dit :

Il y a un gros blême, la luminosité est vraiment limite, en été sur la côte d'Azur on y voit rien ou presque ! 

Même en poussant la luminosité à fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jchrycaj a dit :

C'est bien mais c'est moche on dirait un transformer et c'est plus du double de prix 

Moche ??? Le terme est faible...😂

Mais bon, comme on est bien élevé, on dira qu'on aime pas... 😇😂😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais, quand même !

Et si tu change de fond, ça améliore pas le truc ?

C'est laquelle la tienne, la GT, la GT2 ou l'Active ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Zebulon a dit :

Ha ouais, quand même !

Et si tu change de fond, ça améliore pas le truc ?

C'est laquelle la tienne, la GT, la GT2 ou l'Active ?

Gt2 avec un fond d'écran ou on voit le mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah !

C'est pas folichon !

Est-ce que le problème a été réglé avec les GT3 ou les Active ?

 

J'ai trouvé des tests qui disent que l'écran est parfaitement lisible même en plein soleil : tu es sur que ce n'est pas un souci de réglage du contraste, par exemple ? Ou une panne ?

 

Y a celle-là qui me tente : https://www.amazon.fr/Amazfit-connectée-fréquence-cardiaque-dactivité/dp/B07VD43Y3H/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=AMAZFIT+GTR&qid=1589458748&sr=8-4

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Zebulon a dit :

Et bah !

C'est pas folichon !

Est-ce que le problème a été réglé avec les GT3 ou les Active ?

 

J'ai trouvé des tests qui disent que l'écran est parfaitement lisible même en plein soleil : tu es sur que ce n'est pas un souci de réglage du contraste, par exemple ? Ou une panne ?

Les gt3 n'existent pas et les tests qui disent que c'est lisible au soleil sont bidons ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2020 à 14:03, Zebulon a dit :

Et bah !

C'est pas folichon !

Est-ce que le problème a été réglé avec les GT3 ou les Active ?

 

J'ai trouvé des tests qui disent que l'écran est parfaitement lisible même en plein soleil : tu es sur que ce n'est pas un souci de réglage du contraste, par exemple ? Ou une panne ?

 

Y a celle-là qui me tente : https://www.amazon.fr/Amazfit-connectée-fréquence-cardiaque-dactivité/dp/B07VD43Y3H/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=AMAZFIT+GTR&qid=1589458748&sr=8-4

Prend la en lite, c'est la même sans GPS (qui ne fonctionne pas de toute façon et du coup moins chère 👍

Et c'est à coupler avec l'appli notify&fitness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zebulon a dit :

Bizarre, je n'arrive pas à trouver la Huawei gt lite ? 

Salut 

Ouvre un topic dans la rubrique accessoires et Cie stp. Marahaba. Les photos s'égarent dans ce topic ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière générale, j'utilise OPCam la plupart du temps, qui est quand même très bien.

Mais lorsque j'ai besoin d'avoir la date sur la photo, j'utilise Open Camera. Il est très bien, sauf qu'il est lent, très lent à la détente.

Est-ce que vous connaitriez un soft permettant d'afficher la date et l'heure sur la photo et qui soit aussi bon que OPCam ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière générale, j'utilise OPCam la plupart du temps, qui est quand même très bien.
Mais lorsque j'ai besoin d'avoir la date sur la photo, j'utilise Open Camera. Il est très bien, sauf qu'il est lent, très lent à la détente.
Est-ce que vous connaitriez un soft permettant d'afficher la date et l'heure sur la photo et qui soit aussi bon que OPCam ?
 
Salut
Celle-ci éventuellement. Pas essayé pour information.
https://apkpure.com/fr/timestamp-camera-date-time-location/date.time.stamp.photo.everjustapps

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...