Invité Posté(e) 13 mai 2020 Share Posté(e) 13 mai 2020 C'est pas du tout pareil, la Galaxy est une vraie montre connectée ça c'est plutôt un tracker amélioré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 mai 2020 Share Posté(e) 13 mai 2020 Comprends pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2020 Share Posté(e) 13 mai 2020 Il n'y a pas d'applications tierces, ça tourne sous un système fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 mai 2020 Share Posté(e) 13 mai 2020 (modifié) Bah, qu'est-ce que tu veux ajouter sur une montre ? C'est pas compatible Android ? Modifié 13 mai 2020 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2020 Share Posté(e) 13 mai 2020 Non, ni Android ni autonome Juste un écran déporté du smartphone (et un tracker sportif) contrairement à une montre connectée autonome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 mai 2020 Share Posté(e) 13 mai 2020 Ha c'est pour ça que le prix est aussi attractif. Tu as quand même des sites pour changer les fonds, et ajouter de trucs, même si c'est propriétaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2020 Share Posté(e) 13 mai 2020 Les seuls trucs que tu peux changer c'est les fonds d'écran, et encore en bidouillant (c'est du Huawei donc tout fermé) Par contre tu as des montres full Android pour 150 balles où tu peux tout changer (c'est comme un téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 mai 2020 Share Posté(e) 13 mai 2020 Oué, je sais, mais elles sont vraiment pas belles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2020 Share Posté(e) 13 mai 2020 il y a une heure, Zebulon a dit : Oué, je sais, mais elles sont vraiment pas belles ! Oui mais... Tu n'as qu'à être plus riche ! 🤣😝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 mai 2020 Share Posté(e) 13 mai 2020 J'essaye, j'essaye 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2020 Share Posté(e) 13 mai 2020 Moi aussi mais je claque tout mon pognon dans des montres à la con 😅🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 mai 2020 Share Posté(e) 14 mai 2020 Justement, cette fois, je vais éviter 😂 Déjà que je ne suis pas fan de Huawei, mais alors là, avec ce que tu m'as dit, ça ne me donne pas envie du tout, même avec un prix abordable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2020 Share Posté(e) 14 mai 2020 Pour le suivi sportif à ce prix franchement elle assure bien (elle est même très bonne) Ça plus belle et autonome ça me suffit D'autant plus que je suis ouvrier donc je ne la mets pas au travail, j'ai un Honor band 5 à 25 balles qui prends le relais et j'ai toutes les données sur la même appli c'est très pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 mai 2020 Share Posté(e) 14 mai 2020 Tu pourrais faire une vidéo avec tous les écrans et les fonds dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2020 Share Posté(e) 14 mai 2020 il y a 33 minutes, Zebulon a dit : Tu pourrais faire une vidéo avec tous les écrans et les fonds dispo ? http://dl.free.fr/rm.pl?h=kQ9anAsaP&i=95784025&s=P5BA0EeXeGanL0yIk1pBu7WurIXWICTh Huawei en rajoute très régulièrement, et tu peux en avoir beaucoup beaucoup d'autres mais il faut bidouiller (des tag, des rolex...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 mai 2020 Share Posté(e) 14 mai 2020 (modifié) Merci, mais ton lien ne fonctionne pas : ça nous propose de supprimer le fichier. Et j'ai pu le faire !!! 😂 (Il a Free....... 😇) Modifié 14 mai 2020 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2020 Share Posté(e) 14 mai 2020 Mdr non c'est moi qui est merdé je te repose ça plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 mai 2020 Share Posté(e) 14 mai 2020 Ha ! J'aime à te l'entendre dire 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2020 Share Posté(e) 14 mai 2020 Repost* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 mai 2020 Share Posté(e) 14 mai 2020 Oui, mais zoù ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2020 Share Posté(e) 14 mai 2020 http://dl.free.fr/fBreIOzjj ici Je vais poster un test dans la section accessoires et le mois prochain un test de la kospet prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 mai 2020 Share Posté(e) 14 mai 2020 Merci. Yes, c'est une bonne idée. N'oublie pas de nous mettre le lien ici. Je crois que je vais peut-être éventuellement potentiellement me laisser tenter soit par la GT 2 soit par la GT Active. J'hésite encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2020 Share Posté(e) 14 mai 2020 Il y a un gros blême, la luminosité est vraiment limite, en été sur la côte d'Azur on y voit rien ou presque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 14 mai 2020 Share Posté(e) 14 mai 2020 https://www.casio-europe.com/fr/produits/montres/g-shock/gbd-h1000-1a7er/Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2020 Share Posté(e) 14 mai 2020 (modifié) il y a 4 minutes, MIKATH a dit : https://www.casio-europe.com/fr/produits/montres/g-shock/gbd-h1000-1a7er/ Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk C'est bien mais c'est moche on dirait un transformer et c'est plus du double de prix Modifié 14 mai 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.