nico97470 Posté(e) 18 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2020 Roussette dans le ciel mahorais. Au ralenti.https://drive.google.com/file/d/11jk8Mx1uWSXHVMEF88umJ9qYs4TmpHAH/view?usp=drivesdkEnvoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 mai 2020 Share Posté(e) 18 mai 2020 Pas mal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2020 Pas mal. Marahaba mogne ! Dommage que je n'ai pas pu avoir plus de luminosité ! Les roussettes ont tendance à sortir en fin d'après midi. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 mai 2020 Share Posté(e) 18 mai 2020 On en revient à la carpe avec des ailes dont je parlais plus haut 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2020 On en revient à la carpe avec des ailes dont je parlais plus haut De 70 à 80 cm d'envergure en moyenne ! Genre exocet ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 mai 2020 Share Posté(e) 18 mai 2020 Une belle carpe, quoi ! 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2020 Share Posté(e) 28 mai 2020 Une photo prise depuis ma montre 007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 mai 2020 Share Posté(e) 28 mai 2020 C'est la Kompet Prime, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2020 Share Posté(e) 28 mai 2020 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 1 juin 2020 Share Posté(e) 1 juin 2020 (modifié) Le 18/05/2020 à 12:27, nico97470 a dit : Salut Celle-ci éventuellement. Pas essayé pour information.https://apkpure.com/fr/timestamp-camera-date-time-location/date.time.stamp.photo.everjustapps Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Je te conseille Photo Map, c'est plus complet qu'Open Camera car non seulement tu peux choisir la position de la date, de l'heure et du lieu mais tu peux les ajouter après ou les modifier. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.levionsoftware.instagram_map Modifié 1 juin 2020 par LunaCelio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 juin 2020 Share Posté(e) 2 juin 2020 Merci. Je vais essayer dès que j'aurai un moment. Est-ce qu'elle est rapide au déclenchement ? (c'est vraiment le principal reproche que je fais à Open Camera) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2020 Share Posté(e) 2 juin 2020 Je n'ai toujours pas compris l'intérêt d'avoir des des trucs écrit sur une photo... 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2020 Je n'ai toujours pas compris l'intérêt d'avoir des des trucs écrit sur une photo... Moi non plus ! On appelle çà la nostalgie ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2020 Share Posté(e) 2 juin 2020 Quelle nostalgie ? Les Polaroïd ? À oui au dos de la photo c'était écrit, quoique pas tout le temps D'autant plus que la galerie OP classe les photos géographiquement sur une map et par date C'est con j'ai toujours pas trouver une appli qui mette mon age et ma coupe de cheveux sur la photo.... 🤣😝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2020 Quelle nostalgie ? Les Polaroïd ? À oui au dos de la photo c'était écrit, quoique pas tout le temps D'autant plus que la galerie OP classe les photos géographiquement sur une map et par date C'est con j'ai toujours pas trouver une appli qui mette mon age et ma coupe de cheveux sur la photo.... Pas seulement Polaroïd, mais quelques marques l'ont fait. Et la date apparaissait sur la photo même. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 juin 2020 Share Posté(e) 2 juin 2020 Il y a 10 heures, LunaCelio a dit : Je te conseille Photo Map, c'est plus complet qu'Open Camera car non seulement tu peux choisir la position de la date, de l'heure et du lieu mais tu peux les ajouter après ou les modifier. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.levionsoftware.instagram_map Bon, pas glop. Même si l'appli est très belle et semble bien réussit, c'est une usine à gaz et je n'ai même pas réussit à trouver comment on prenait une photo 😂 Bon, je reconnais que ça m'a vite pris la tête et que j'ai vite arrêté de chercher... 😇 Si une appli n'est pas intuitive, c'est qu'elle a mal été pensée. Mais ce n'est que mon avis. il y a 57 minutes, Jchrycaj a dit : Je n'ai toujours pas compris l'intérêt d'avoir des des trucs écrit sur une photo... 🤔 il y a 44 minutes, nico97470 a dit : Moi non plus ! On appelle çà la nostalgie ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Pour répondre aux 2 zouaves du dessus, j'en ai besoin pour mon boulot, pas pour mes photos perso. Gnia gnia gnia... 😇😝😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2020 Share Posté(e) 2 juin 2020 Ça se trouve en 3 clics.... 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2020 Share Posté(e) 2 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2020 Avec quoi et comment ?! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 juin 2020 Share Posté(e) 2 juin 2020 (modifié) Bah, je trouve pas... Et je ne cherche pas beaucoup non plus. Quand j'ouvre l'appli, j'ai une carte, point barre ! Et puis, attention, version limitée à 500 photos... Pas glop. Modifié 2 juin 2020 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2020 Share Posté(e) 2 juin 2020 Une recherche gogole, première appli, clic clac merci kodak 😎 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jeyluta.timestampcamerafree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 juin 2020 Share Posté(e) 2 juin 2020 Je l'ai déjà essayée : elle est nulle de chez nulle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2020 Share Posté(e) 2 juin 2020 Pourquoi ? Ça indique tout et c'est paramétrable ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 juin 2020 Share Posté(e) 2 juin 2020 Je crois me souvenir qu'elle n'était pas stable et assez lente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2020 Share Posté(e) 2 juin 2020 J'ai prit 2 photos avec 2 c'est instantané, peut être que des maj ont résolut tes soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.