Zebulon Posté(e) 2 juin 2020 Share Posté(e) 2 juin 2020 Ha voui, je vais retester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 juin 2020 Share Posté(e) 2 juin 2020 Alors effectivement, elle fonctionne mieux que dans mon souvenir. Par contre, pas de mode panorama. A voir, maintenant, en comparaison avec l'appli OP, de la qualité des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2020 Share Posté(e) 2 juin 2020 (modifié) Si tu cherches en plus la même qualité photo que l'appli OP, et dès modes panorama, zoom etc, je te le dis net : arrête de chercher c'est mort ! Modifié 2 juin 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 juin 2020 Share Posté(e) 2 juin 2020 Le beurre, l'argent du beurre et le ... Tu vois ce que je veux dire ? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2020 Share Posté(e) 2 juin 2020 Couscous de l'aïd 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 juin 2020 Share Posté(e) 2 juin 2020 Remonte un peu... 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 2 juin 2020 Share Posté(e) 2 juin 2020 (modifié) Tu sélectionnes une de tes photos dans ta galerie et tu cliques sur partager pour ajouter ton filigrane avec le jour l'heure et la position Pour le reste tu peux poser tes questions à Denny Weinberg il est présent sur le forum https://forum.frandroid.com/topic/275491-app-photo-map/ Modifié 2 juin 2020 par LunaCelio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 3 juin 2020 Share Posté(e) 3 juin 2020 (modifié) Le 02/06/2020 à 08:16, Zebulon a dit : Pour répondre aux 2 zouaves du dessus, j'en ai besoin pour mon boulot, pas pour mes photos perso Si tu en as besoin pour des raisons personnels, tu peux aussi ajouter un filigrane dans Photoshop Express, c'est plus complet mais pas automatique. Pour le reste quand on sait rooter un smartphone, je n'ai pas imaginé que tu ais du mal à trouver une option dans une application. Sorry 🙂 Modifié 3 juin 2020 par LunaCelio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 juin 2020 Share Posté(e) 3 juin 2020 Non, non, pas pour du perso. Pour tout te dire, quand une application ne m'est pas intuitive, je la jette et c'est ce qui s'est passé avec celle-ci. Je n'ai pas beaucoup cherché., je le reconnais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2020 Share Posté(e) 3 juin 2020 Embauche @LunaCelioelle le fera pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 juin 2020 Share Posté(e) 3 juin 2020 J'ai pas les moyens ! 😂 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 juin 2020 Share Posté(e) 3 juin 2020 Ou alors, je paye en nature... (OQP partir en courant...) 😂😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2020 Hi guys!Bientôt sur le 7 pro https://www.midilibre.fr/amp/2020/06/04/le-mode-photocrom-du-oneplus-8-pro-permet-il-vraiment-de-voir-a-travers-les-vetements,8917181.phpEnvoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 4 juin 2020 Share Posté(e) 4 juin 2020 SalutAh bon, j'ai pas vu où c'est mentionné.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2020 SalutAh bon, j'ai pas vu où c'est mentionné.... C'est une connerie de ma part tellement ça fait causer dans le Landerneau ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 juin 2020 Share Posté(e) 5 juin 2020 Quelle déception, j'aimais beaucoup l'idée de voyeurisme... 😂😇😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2020 Tiens pour toi un hibiscus à poil presque ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2020 Share Posté(e) 5 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2020 Zoom X 20 !!!! Avec l'appli native ! Et en me tenant à 20 cm environ., Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 7 juin 2020 Share Posté(e) 7 juin 2020 Salut Nico Zoom x20, dis tu ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2020 Share Posté(e) 7 juin 2020 Il a fumé la moquette le nico 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2020 Il a fumé la moquette le nico @MIKATH et[mention=511912]Jchrycaj[/mention], non, je n'ai pas fumé la moquette ! Avant hier, j'ai rooté mon Phone ! J'installe quelques modules pour voir. Pour l'instant, je n'installe pas de rom custom. Je suis en mode apprivoisement ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 7 juin 2020 Share Posté(e) 7 juin 2020 Tu as rooté !!! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2020 Tu as rooté !!! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Yes! Ya! Ewa! Ça me titillait depuis quelques temps ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2020 Share Posté(e) 7 juin 2020 Cool! Du coup t'as du 2x plus moche que le zoom d'origine 👍😁 J'espère au moins que tu as une jolie voisine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.