nico97470 Posté(e) 7 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2020 Cool! Du coup t'as du 2x plus moche que le zoom d'origine J'espère au moins que tu as une jolie voisine... J'ai 3 infirmières à côté ! 3 mzunguettes ! J'ai mis aussi le Google Phone plus lisible pour moi en double-sim que le dialer natif. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 juin 2020 Share Posté(e) 7 juin 2020 Essaye Drupe comme dialer. Je le conseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2020 Essaye Drupe comme dialer. Je le conseille. Déjà essayé il y a quelques temps déjà. Très performant au demeurant. Mais l'appli Google est très bien. C'est visible. Des couleurs et une jolie interface. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Édit : un screenshot Édit : un autre screenshot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2020 SalutUn essai cette après-midi. Zoom x20 et sans zoom de la même position. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2020 Share Posté(e) 9 juin 2020 Saint Jean cap ferra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2020 C'est beau. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 juin 2020 Share Posté(e) 9 juin 2020 Je pense que c'est une pic vert pris en zoom x10 de ma fenêtre. Ps : comment fait-on pour avoir le zoom x20 ? J'ai loupé quelque chose ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2020 Salut@Zebulon Oui car j'ai rooté mon Phone. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 juin 2020 Share Posté(e) 9 juin 2020 Ha m****, c'est le seul moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2020 Ha m****, c'est le seul moyen ?Oui pour l'instant. Le root est simple à faire. Le Tool All-in-one est vraiment aisé à utiliser, le Twrp aussi. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 juin 2020 Share Posté(e) 9 juin 2020 Oui, oui, je sais, c'est même moi qui en est parlé au début, car je l'avais déjà utilisé pour mon OP5T et mon OP6T, mais là, j'ai plus trop envie de rooter pour le moment. On verra plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2020 Oui, oui, je sais, c'est même moi qui en est parlé au début, car je l'avais déjà utilisé pour mon OP5T et mon OP6T, mais là, j'ai plus trop envie de rooter pour le moment. On verra plus tard.Très possible, mais je ne visite que rarement les topics des autres modèles. C'est mon premier OP, et avant cela, c'est Honor qui occupait mon temps libre sans root ! Il faut que je remonte à mon Wiko Stairway pour le root et une rom custom. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 juin 2020 Share Posté(e) 9 juin 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2020 Marahaba. Et j'ai tendance aussi à visiter aussi bien XDA que l'autre fofo interdit en référence ici. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 juin 2020 Share Posté(e) 9 juin 2020 Marahaba ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2020 Marahaba ???Merci en shimaoré langue locale bantou de Mayotte avec le shibushi issu du sakalave malgache. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2020 Share Posté(e) 9 juin 2020 @Zebulonc'est du language extraterrestre, tu ne vois pas qu'il est tout vert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 juin 2020 Share Posté(e) 10 juin 2020 Ha bah voila, c'est plus clair maintenant. On ne me dit jamais rien, à moi. 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2020 Ha bah voila, c'est plus clair maintenant. On ne me dit jamais rien, à moi. Tu n'as pas Google Translation ?! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 juin 2020 Share Posté(e) 10 juin 2020 Si, mais c'est moins sociable que de demander... 😇😁😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2020 Si, mais c'est moins sociable que de demander... Pour information, le shimaoré est issu du swahili parlé en Afrique de l'est alors que le shibushi l'est du sakalave malgache avec des origines indonésiennes et apparentées. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 juin 2020 Share Posté(e) 10 juin 2020 J'me coucherais moins bête ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2020 Share Posté(e) 11 juin 2020 @Zebulon Bug! Saint Jean cap ferrat [/URL] Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2020 Share Posté(e) 13 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2020 Salut JCPour information, c'est toujours la même version de caméra ( 3 10.22) et la vidéo est toujours aussi efficace en 1080 et 60 fps. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.