Invité Posté(e) 4 septembre 2020 Share Posté(e) 4 septembre 2020 il y a 19 minutes, nico97470 a dit : Non JC, les mises au point sont faites sur la fleur même ! Le mode portrait pour la stock ne sied pas à cette distance, même en reculant légèrement pour la distance minimale requise ! D'où une réponse complémentaire de ma part pour prendre la même fleur en mode photo et non portrait ! 1/6 contre 2/4, il n'y a pas photo ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Non la mise au point n'est pas la même (ne dit pas le contraire c'est flagrant) Pour moi le mode portrait n'est pas du tout adapté à ce genre de photo et je suis prêt à parier, puisqu'il y avait du vent, que si tu avais prit plusieurs photos de la même scène tu aurais eu des résultats tantôt flou sur l'un tantôt sur l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2020 Share Posté(e) 4 septembre 2020 il y a 34 minutes, Zebulon a dit : J'n'avais même pas fait attention 😄 Suffit de zoomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2020 Non la mise au point n'est pas la même (ne dit pas le contraire c'est flagrant) Pour moi le mode portrait n'est pas du tout adapté à ce genre de photo et je suis prêt à parier, puisqu'il y avait du vent, que si tu avais prit plusieurs photos de la même scène tu aurais eu des résultats tantôt flou sur l'un tantôt sur l'autre 6 de prises au total ! 4 en Gcam et 2 en stock. Mêmes conditions pour les six. Mode automatique pour toutes. Je partage ton point de vue sur ce mode en effet toutefois. Demain sera un autre jour. Que les conditions soient favorables pour les deux caméras. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2020 Share Posté(e) 4 septembre 2020 Il y a 2 heures, nico97470 a dit : 6 de prises au total ! 4 en Gcam et 2 en stock. Mêmes conditions pour les six. Mode automatique pour toutes. Je partage ton point de vue sur ce mode en effet toutefois. Demain sera un autre jour. Que les conditions soient favorables pour les deux caméras. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk La mise au point n'est pas la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2020 SalutDeux modes portrait. Natif en 1 et gcam en 2. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2020 En mode photo classique. Natif et Gcam. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 septembre 2020 Share Posté(e) 14 septembre 2020 Portrait : je préfère le Gcam Classique : je préfère le natif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2020 Share Posté(e) 23 septembre 2020 (modifié) Stock auto Gcam 7.4 arnova auto À partir de quelle version OP est parti en couille ? La photo est belle, prête pour insta, mais ne correspond pas du tout à la réalité ! Les couleurs sont ultra saturées, les contrastes abusés ! (on dirait une photo Huawei avec l'IA d'il y a plusieurs années en arrière) La photo Gcam est réaliste (après un peu de temps pour la configurer malgré le XML arnova...) Stock auto Gcam auto Mon OP à prit trop d'acide il voit tout en fluo ! 🤩 Mode nuit stock Mode nuit Gcam OP stock mode nuit Gcam mode nuit Encore une fois des couleurs exagérées ! Et le panneau parking au dessus de la Zoé bleu bien plus lisible sur gcam que sur la stock Par contre la stock garde le côté jaune des lampadaires, gcam non (moins) Modifié 23 septembre 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2020 Salut JCJe préférais l'expérience photo sous Pie personnellement.Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2020 Share Posté(e) 23 septembre 2020 il y a 5 minutes, nico97470 a dit : Salut JC Je préférais l'expérience photo sous Pie personnellement. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Salut @nico97470 Il y a très peu de temps que ça a changé comme ça Je viens de faire plein de tests et je suis complément déboussolé ! Il y a encore peu les couleurs étaient justes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 septembre 2020 Share Posté(e) 24 septembre 2020 Oui, mais tu utilises les maj béta, il me semble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2020 Share Posté(e) 24 septembre 2020 Il y a 2 heures, Zebulon a dit : Oui, mais tu utilises les maj béta, il me semble ? Oui, la bêta sera la stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 septembre 2020 Share Posté(e) 24 septembre 2020 Ceci expliquant peut-être cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2020 Share Posté(e) 25 septembre 2020 Tu veux dire que OP s'amuse a changer le traitement photo sur la bêta et pas sur la stable ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 septembre 2020 Share Posté(e) 25 septembre 2020 Je ne sais pas, j'émettais juste un hypothèse. Ils font peut-être des essais sur les bétas qu'ils annulent ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2020 Share Posté(e) 25 septembre 2020 Non, une bêta c'est une finale avec retours utilisateurs pour supprimer les bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 septembre 2020 Share Posté(e) 25 septembre 2020 Alors, d'où provient cette différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2020 Share Posté(e) 14 octobre 2020 (modifié) La différence c'est que comme pour la gamme et l'interface oneplus s'aligne sur Samsung pour vendre plus et donc nous fait des photos insta... Modifié 14 octobre 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2020 Share Posté(e) 17 octobre 2020 (modifié) Jolie cassette 🤩 Sram GX 10/50 Modifié 17 octobre 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2020 Share Posté(e) 17 octobre 2020 (modifié) Trop fort c'est allemands ! Meilleure qualité/performance/prix que les marques américaines ou japonaises fabriquées en Asie mais fabriqué en Allemagne, merci l'Allemagne de l'est Magura MT5 disque magura HC 203 mm Modifié 17 octobre 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2020 Cocorico en 2.4 dans mon jardinet.Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 19 octobre 2020 Share Posté(e) 19 octobre 2020 Drôle de couleur pour faire un coq au vin 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2020 Drôle de couleur pour faire un coq au vin Coq pays mon ami !Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 19 octobre 2020 Share Posté(e) 19 octobre 2020 Oui, oui, je me doutais bien, mais j'imaginais la couleur du coq au vin (miam) 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2020 SalutUne bestiole pei ! Envoyé de mon OnePlus 7 Pro en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.