Aller au contenu

Les types de versions du One Plus 7 Pro


Recommended Posts

Bonjour,
Je souhaite acheter un One Plus 7 Pro mais je vois différentes version tels que GM1913, Gm1910..., sur tous les revendeurs ils proporsent le modèle GM1910 a un meilleur prix, j'aimerai savoir si je prend le moin cher donc la version asiatique (GM1910) ou la version européen GM1913, quel est la différence entres ces modèles a pars le prix bien plus intéressant pour le modèle asiatique ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La différence principale est au niveau de l'OS. La version asiatique est équipée de HydrogenOS tandis que l'européenne de OxygenOS.

 

Si je dis pas de bêtises, HydrogenOS ne possède pas Google play et tout ses services car banni en Chine.

 

 

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut,

 

J'ai acheter mon one plus 7 pro (12go de ram et 256go de stockage) sur

rueducommerce dans les paramètres du one plus 7 pro il est écrit : GM1910

Est j'ai oxygène os est les applications Google (play store compris) ainsi que la langue française pour tous les menus

D'ailleurs sur rueducommerce dans les commentaires ils dise que ces le modèle pour l'Union européenne.

 

Du coup j'ai un modèle chinois flashé ????

 

Et ces différents par rapport a quoi avec la version française de base.????

 

Merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...