Derbouz60 Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 (edited) Bonjour J ai vue sur darty marketplace le mi 9 t pro ou redmi k20 pro mais vu qu il n etait pas sorti en france je me demabde si c est fiable et opérationnel Le vebdeur est francais avec il me semble 4,5 étoile Cordialement clement Edited July 7, 2019 by Derbouz60 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmanu22 Posted July 9, 2019 Share Posted July 9, 2019 Bonjour, Tu risques de te retrouver avec un K20 pro avec une rom internationale, sachant que dans mes souvenirs la B20 (700Mhz) chinoise n'est pas compatible avec la B20 utilisée en France... Moi je dirais méfiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunolipa Posted July 10, 2019 Share Posted July 10, 2019 ICI il semble y avoir différentes versions de ROM dont des versions global... Mais je ne sais pas si cela peut matcher avec la France en particulier! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts