porzavelec Posté(e) 8 juillet 2019 Share Posté(e) 8 juillet 2019 Bonjour, J'ai actuellement un iPhone X 256 Go, et je suis tenté par le superbe écran du S10+. Je me pose des questions sur la mémoire entre le 128 et le 512. Quel est l'intérêt réel, du fait que l'on peut augmenter la mémoire du téléphone via une carte mémoire ? C'est quand même le gros avantage d'Android sur iOS 🤔 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 8 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2019 Pardon pour le doublon avec la section "achat", je suis actuellement dans un camping avec une connexion merdique, et ça capte très très mal. Je pensais que le premier sujet n'étais pas passé 😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 8 juillet 2019 Share Posté(e) 8 juillet 2019 Bonjour Pour moi l'intérêt de 512GB c'est d'avoir une grosse capacité de stockage tout en ayant deux cartes SIM.Dans le cas ou on a aucune utilité de la seconde SIM le 128GB peut largement suffire avec une extension de la mémoire.Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 8 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2019 Ok, dont acte. Mais, l'intérêt d'une double Sim est que j'utilise ma ligne pro et perso sur le même téléphone. Donc ou est dans ce cas 'l'intérêt de 515 GB de mémoire ? Et pourquoi ne pas plutôt utiliser la capacité d'une micro SD ?🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 9 juillet 2019 Share Posté(e) 9 juillet 2019 Tu dois choisir entre la deuxième SIM ou la carte mémoire.L'emplacement est le même, donc tu ne peut pas avoir deux SIM et une carte mémoire.C'est deux SIM ou une SIM et une carte mémoire Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.