patneze Posté(e) 9 juillet 2019 Share Posté(e) 9 juillet 2019 Bonjour, je voudrais renouveler mon mate 8 vieillissant. Je n'arrive pas à me décider entre le Huawei mate 20 Pro et le P30. Le prix du P30 pro est encore trop élevé à mon gout. Les 2 autres sevalent en terme de prix. En terme de photos, le mate 20 pro est un meilleur mais vais-je voir vraiment la différence ? En autonomie, le P30 semble un peu devant. Coté performance, ça se tient. Les bords incurvés du mate 20 pro me chiffonnent un peu sachant que je mets un coque . J'ai un peu peur des actions non volontaires ??? Pouvez-vous m'aider à me décider ? Merci Patrice Ma fiche de besoins: * Budget : 500€.* Type d'achat : neuf ou occasion* Taille d'écran : hauteur < 155 mm mais pas plus grand en taille que mon mate 8 (157.1 x 80.6 x 7.9 mm) . Après la taille de l'écran va avec.* Utilisation : Photos / GPS pour rando / * Critères principaux : Photo et autonomie* Import :pourquoi pas à partir du moment où il y a toutes les bandes * "Bidouille" : pas prévu mais pas réfractaire * Pour combien de temps : 3 ans* Marques à éviter : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patneze Posté(e) 4 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2019 Hello, je relance mon sujet car le Honor 20 pro est arrivé en France. Il a l'air bien sympa aussi. Et je n'ai toujours pas fait mon achat. Alors pour vous, Honor 20 pro ou Huawei P30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.