phil64 Posté(e) 9 juillet 2019 Share Posté(e) 9 juillet 2019 Bonjour, Encore quelqu'un qui ne peut envoyer un MMS (en gros depuis 1 semaine) : " impossible d'envoyer le message maintenant. il: éxiste un trop grand nombre de messages multimédias non envoyés". Bien sûr il n'y a aucun MMS en attente d'envoi, bien sûr j'ai effacé toutes les données, etc... Et quand on colle la phrase sur Google on voit qu'on n'est pas seuls mais aussi que personne n'a réussi à résoudre, même en tout effaçanr. Après j'ai pas envie de faire un reset usine non plus. Et bien sûr je peux envoyer avec "Messages de Google" ou "Pulse" ou "Textra" ou "Handycent". Mais j'aimais bien l'application d'origine. Sais pas pourquoi c'est arrivé la semaine dernière, je crois pas qu'il y ait eu une MAJ.. Faut attendre la suivante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil64 Posté(e) 9 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2019 Problème résolu ! J'ai repensé que la semaine dernière j'avais ouvert un compte Mi Cloud gratuit pour sauvegarder contacts, photos, messages, etc... (alors que j'ai déjà un compte gmail ...). Le Mi Cloud gratuit est limité à 5 Go donc il n'a pas pu tout sauvegarder et y'avait donc des problèmes de synchronisation. Je viens de supprimer ce compte Miui et maintenant plus de problème pour envoyer les MMS avec l'appli native. Donc si vous avez ce problème mais aussi Mi Cloud vous savez ce qu'il vous reste à faire (ou acheter des Go sup. sur Mi Cloud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.