actarus Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 désirant acquérir le Desire je souhaite savoir si l'écran est traité contre les rayures ? A vous les possesseurs avez vous des retours de mauvaises expériences ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xylis Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je l'ai depuis fin avril dans ma poche et aucune rayure. Bien évidemment j'en prend un minimum soin, genre tout seul dans ma poche, pas avec les cléfs et autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turijo Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je l'ai depuis un mois, rien à déclarer. Cependant, je vais bientot acquérir une "housse" pour lui garantir plus de sécurité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 une protection à 3 euros et tu es tranquille pour quelques temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pareil, je l'ai depuis plus de 6 mois, rien à dire, j'ai mis une protection pour plus de sécurité, et voilà :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je l'ai depuis avril ou mai, toujours la poche (sans clé ou autre objet de ce genre bien sur..). Il est tombé une fois de l’accoudoir du canapé sur l’écran (sur un parquet). Il est tombé une fois sur la coque arrière puis volte face sur l’écran sur le trottoirs.. Aucune rayure, juste de tout petit accroc sur la coque (goudron oblige) De par la matière de la coque j'ai même l'impression que les accroc qu'il a eu en tombant sur le goudron se sont un peu résorbé (ils sont toujours voyant mais résorbé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Le premier téléphone qui cicatrise :) Sans blague, les frottements doivent lisser les griffes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.