Aller au contenu

(RESOLU) Notification sonnerie sms


cameleons

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la mise à jour j'ai un soucis quand je reçois un message sms/mms, il n'y a que la vibration qui fonctionne, j'ai pas la sonnerie que j'ai choisie, j'utilise comme appli textra il y a peux être un problème de compatibilité entre eux ?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2019 à 19:00, chico44 a dit :

il faut espérer que textra fasse une mise à jour pour régler le problème, on peut toujours voir en direct avec le SAV

help@textra.me

 

Merci chico donc cela ne vient pas du tel, car une ancienne version de miui les notifications fonctionné niveau sonnerie, donc textra devrait ce mettre à jour par rapport au miui si je comprends bien, je vais leur écrire on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2019 à 19:00, chico44 a dit :

il faut espérer que textra fasse une mise à jour pour régler le problème, on peut toujours voir en direct avec le SAV

help@textra.me

 

Merci encore chico Textra vient de me répondre et de me donner la solution qui fonctionn, il fallait aller dans paramètre du téléphone, notification et barre d'état, notification d'applications, choisir textra, dans la rubrique messages entrants choisir par defaut, et la j'avais juste vibration d'activer, donc j'ai activer aussi son et voyant de notification et là nickel tout est revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • cameleons changed the title to (RESOLU) Notification sonnerie sms

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...