Aller au contenu

Problème de SMS avec le Pocophone F1


dkuuhciduhf

Recommended Posts

Bonjour, je possède depuis quelques heures le pocophone F1, tout fonctionne sauf une toute petite chose qui est essentielle : je ne peux pas envoyer de SMS, mais tout le reste fonctionne à 100% je peux même recevoir des SMS, mais impossible d'en envoyer, par contre je peux envoyer et bien-sûr recevoir des MMS, la 4G est bien présente et aucun problème avec le WIFI. j'ai essayé d'installer d'autres application permettant d'envoyer des messages comme Google Messages mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai fais les mises à jour, j'ai tenter de redémarrer le smartphone mais cela ne fonctionne toujours pas. Je trouve ça très bizarre étant donné que je peux recevoir des SMS et même envoyer des MMS. Je suis maintenant à cour d'idées :) la moindre petite aide est la bienvenue !

Un très grand merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais peut-être dire un truc bête mais contrôler le centre de de SMS (SMSC) dans le paramétrages supplémentaires de l'application messages?


Ca m'est arrivé en supprimant par mauvaise manip en contrôlant que le VOLTE et voWIFI étaient activés.


Cordialement,

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...