ccromu Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Bonjour, Découvert par hasard, il suffit de rester appuyé sur la touche retour et d'appuyer sur le bouton home pour réaliser une capture d'écran. Je ne sais pas si c'est nouveau, si c'est une spécificité de Froyo....mais toujours utile ! Bonne Journée. CCromu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubushow Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Bonjour,Découvert par hasard, il suffit de rester appuyé sur la touche retour et d'appuyer sur le bouton home pour réaliser une capture d'écran. Je ne sais pas si c'est nouveau, si c'est une spécificité de Froyo....mais toujours utile ! Bonne Journée. CCromu. Bien vu , assez utile pour montrer ses belles réalisations ou autres :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tijuana Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Merci pour l'astuce :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcaziel Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Thanks! Me manque plus que FroYo maintenant :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Merci super astuce :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebob Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkZeta Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Cooool, merci =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Déjà donné dans le forum. Doublon. Je clos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts