JoseFredo Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Sorti depuis quelque temps en Corée, il vient de sortir en Suisse chez Orange : http://shop.orange.ch/fr/lg/lg-optimus-one/invt/10058558/ Aujourd'hui, lundi 18 octobre, il n'était pas encore en vente en France... Mais bon, s'il est sorti en Suisse c'est qu'il y a de l'espoir pour qu'il sorte bientôt chez nous ! Modifié 25 octobre 2010 par JoseFredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoseFredo Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Merci à FrAndroid d'avoir créé un répertoire pour le P500 ! Ca nous évitera d'aller polluer les fils du GT 540 avec des questions concernant l'Optimus One... :) Si quelqu'un arrive à acheter ce téléphone en France, chez Orange, merci de le signaler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froverio Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Ce téléphone est disponible chez rue du commerce d'ici 15 jours. Les pré-commandes sont donc ouvertes. Modifié 21 octobre 2010 par froverio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoseFredo Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Tout vient à point à qui sait attendre... Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu90h Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je l'ai depuis vendredi passé (22), et il es juste génial ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubuki Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 lu90h, où l'as tu eu ? il n'est pas chez rueducommerce ( seulement en précommande ) et n'est encore chez aucun opérateur :(... en tout cas en France :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoseFredo Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 La bonne nouvelle : Le téléphone est en boutique chez Orange depuis aujourd'hui... Aussi bien sur Internet que dans les vraies boutiques... :D La mauvaise nouvelle : Un seul choix de couleur (immonde), gris métallisé avec un liseré bleu fluo... :mad: En plus, l'arnaque totale de la part d'Orange : Le GT 540 et le P 500 valent tous les deux 250 EUR nus... Mais le premier est bradé à 9 EUR avec un forfait ; alors que le deuxième est à 109 EUR (avec le même forfait)... Dans le genre on prend les clients pour des pigeons, c'est plutôt pas mal... :o Du coup, j'hésite encore... Mais, bon, vu l'intérêt technique du téléphone y'a des chances pour que je fasse abstraction de la couleur et que je me sacrifie... :rolleyes: Franchement, donner un téléphone sous Android 2.2 à Orange c'est comme donner de la confiture aux cochons ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauls Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 @lu90h : adobe flash 10.1 est il installé (ou dispo sur le market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froverio Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Il est en stock chez rue du commerce. Sinon le flash n'est normalement pas présent de base mais l'installation doit être possible depuis le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'attends qu'il soit disponible chez SFR... l'attente est longue ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimt Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Je l'ai vu chez Phone and Phone à 215 euros... alors que je surveillais le Samsung Galaxy Player 50. Du coup, je me dis pourquoi pas le LG Optimus One ? Avoir deux trucs dans la poche, ce serait ballot. Or, je n'ai pas l'intention de prendre un abonnement Web immédiatement. Je me contente d'un peu de voix pour le moment. Pourrais-je le mettre à jour en Wifi à la maison et hors connexion genre dans le métro jouer avec qq appli ? Merci beaucoup pour votre éclairage. Modifié 9 novembre 2010 par Jimt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) SAlut, Oui si tu coupes la connexion internet, il synchronise pas c'est tout, et oui toutes les applis fonctionnent en wifi, SAUF les applis de l'opérateur qui exigent leur reseau (exemple : Tele et gestion compte) Modifié 10 novembre 2010 par zarnergun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 reçu ce matin...a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 La même. Moi qui était passé chez HTC avec un Wildfire, je vais peut être refaire un tour chez LG ^^ (reçu grace au truc des 500 dossiers là, donc offert par LG :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daumal Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 :lol: Idem, reçu ce matin. :( J'ai pas le temps de le tester aujourd'hui, mais dès lundi je fais un retour. :D Amicalement a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Je l'ai également reçu ce matin, Je viens de l'essayer pendant environ 2heures. J'étais utilisatrice du LG GW620 (Eve). Donc je vais faire un petit comparatif succinct par rapport à ce que je connais et utilise. D'une manière générale, je le trouve agréable d'utilisation, tient bien en main, est moins lourd que le Eve. L'écran réagit bien. Il est aussi plus grand. Donc meilleur visibilité. Il est plus rapide aussi au niveau téléchargement des appli sur le market. Et gros très gros changement il est en 2.2. Donc il n'y a pas photo. La reconnaissance vocale fonctionne bien pour les mots usuels mais ça dérape vite pour certaines recherches. Cependant j'ai vu qu'il y avait un calibrage à faire. Ca peut aider.... Il n'y a plus le soucis du bouton accueil qui était très sensible sur le Eve. On passe de 3 bureaux à 5 ou 7 c'est au choix. et on est libre de les utiliser comme on souhaite ce qui est appréciable. Le visuel est agréable. On a aussi accès au bluetooth (le Eve et sa version 1.6 nous bloquait) mais pour l'instant je n'ai pas eu encore la possibilité de l'utiliser. Grosso modo je dirais que LG a corrigé les petits défauts du Eve de façon intelligente (style on peut maintenant désactiver le son de l'appareil photo, etc.) La seule chose que je trouve dommage c'est l'appareil photo en 3MP (5MP pour le Eve) et plus de flash. Voilà mon petit avis rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Commander aujourd'hui même chez SFR (avec une belle promo), je l'attends avec impatience ! Et merci pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.