floreal13 Posté(e) 12 juillet 2019 Share Posté(e) 12 juillet 2019 Bonjour à toutes et à tous! Je voudrais désactiver la détection de voix automatique de google. j'ai désectiver l'assistant et la reconnaissnce vocale dans les paramètres du compte google mais rien n'y fait mon S9 continue à réagit à ma voix. J'ai fait la même opération avec un Moto G5 sans aucun souçis mais le S9 semble réfractaire. Quelqu'un à déjà une ce problème? avez vous une solution? merci d'avance pour votre aide! Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 15 juillet 2019 Share Posté(e) 15 juillet 2019 salut désactive accès avec Voice match dans les parametre de l appli google : dans l aplis google en bas a droite "plus" puis "parametre " puis " voix" puisVoice Match " ca marche pour moi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.