Aller au contenu

Tuer et Debuger un programme installer sur un téléphone

ebuprofen

Recommended Posts

Bonjour,

Je développe une application android et cette dernière aime jouer avec mes nerfs. Dans le simulateur tout fonctionne bien mais dés que je l'installe, elle finie par planter ....

J'ai installé des log dans l'appli mais je n'arrive à les récupérer que lorsque je suis dans le simulateur. Est - il possible de récupérer un log lorsque l'application est installé sur un smartphone.

Deuxièmement lorsque mon appli plante lors d'une connexion réseau je fais un activity.finish(); mais cela ne doit pas suffire car si je la relance : elle plante ; je dois passer par un task killer pour la tuer avant de pouvoir la relancer....

Comment coder ce que fais le task killer ou une fermeture ferme et définitive ?

D'avance merci

Ebuprofen

Super je vais certainement pouvoir m'en sortir mais ce qui me surprend c'est cette phrase "mais ceux-ci ne savent pas vous envoyer le logcat ?"

J'aimerais bien apprendre à envoyer le logcat (et donc à le recuper) et donc ne pas avoir à monter un serveur chez moi pour cela.

Mais je vais aller lire le code de la lib je pense qu'il y a ce dont j'ai besoin dedans

Merci

Donc en effet android de base ne doit pas etre capable de generer un fichier contenant le log cat par contre dans la librairie android-remote-stacktrace. Il y a le code permettant de générer le fichiers.

Je vais adapter cela à mon code

Merci beaucoup

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...