Mister_Max Posté(e) 16 juillet 2019 Share Posté(e) 16 juillet 2019 Bonjour, J'ai utilisé smartswitch pour transférer mes historiques de messages, appels et autres MMS d'un S8 vers un S10. Tout se déroule sans erreur mais certains fils de discussion se sont mélangés (un fil avec un seul destinataire est devenu un fil avec plusieurs destinataires) et d'autres ne s'affichent plus. J'ai donc relancé une sauvegarde - restauration avec sms backup and restore, les fils de discussion ne sont plus mélangés MAIS certains messages n'apparaissent toujours pas. Par acquis de conscience, j'ai sauvegardé le contenu des messages transférés et, dans le fichier XML il y a bien les messages introuvables dans l'appli message. Peut on relancer une indexation des messages ? (vider le cache ne donne rien) Merci d'avance pour vos pistes ou réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.