Kik_Anot Posté(e) 17 juillet 2019 Share Posté(e) 17 juillet 2019 Révélation Bonjour, Je viens d'acquérir un GS10+ il y a quelques jours. De temps en temps j'ai un son de type notification, un "dong" pas très fort et je n'arrive pas à savoir ce que c'est. Pas de notification au moment du son, pas de pop up rien. Juste un son. Ça survient souvent quand j'utilise mon tel, généralement quand ça fait un moment que je suis dessus. Même quand je suis en "ne pas déranger". Je me demandais si ça n'était pas une option venant du volet "bienêtre numérique"... Ou peut être quand la batterie passe en dessous de certaines valeurs ? (je venais de passer en dessous de 70%) L'un de vous a-t-il de ce qu'est ce son ? Je ne trouve pas sur Google etant donné que je sais pas vraiment ce que je cherche.. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 17 juillet 2019 Share Posté(e) 17 juillet 2019 salut ca va être dur de deviner comme ça faudrait nous faire une vidéo peux être une application , un branchement de câble ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kik_Anot Posté(e) 27 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2019 Le problème c'est que c'est totalement aléatoire. À la rigueur je peux me dire que c'est après un certain temps d'utilisation du téléphone... Alors enregistrer une vidéo, il faudrait en plus que j'y pense. Je vais regarder dans les options développeurs qui sont activées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.