Diicepoo Posté(e) 18 juillet 2019 Share Posté(e) 18 juillet 2019 Bonjour, Comment faire un effet bokeh avec un S9 (pas un S9+) ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-XSP Posté(e) 21 juillet 2019 Share Posté(e) 21 juillet 2019 (modifié) Bonjour, personnellement sur mon s9+, en ouvrant l'appareil photo, j'ai juste à glisser sur la gauche sur le mode portrait. Si sa peut aidé Et j'ai regarder rapidement sur internet, il disait d'aller dans l'appareil photo, puis paramètre, pour activer l'effet bokeh, sûrement cecci a faire sur le s9 normal Bonne journée Modifié 21 juillet 2019 par Maxime-XSP Faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diicepoo Posté(e) 23 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2019 Bonjour Maxime-XSP, Ma question concerne uniquement le S9. Il n'y a pas de paramètre Bokeh dans les params Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-XSP Posté(e) 23 juillet 2019 Share Posté(e) 23 juillet 2019 Bonjour Maxime-XSP, Ma question concerne uniquement le S9. Il n'y a pas de paramètre Bokeh dans les paramsIl ne doit pas y avoir de mode bokeh sur le s9 du coup je pense Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.