Pierre771 Posté(e) 19 juillet 2019 Share Posté(e) 19 juillet 2019 (modifié) Bonjour Android 9 Galaxy A6 Je viens d'installer Telegram. Au début, quand on fait "inviter des amis", tout se passe bien : on a une liste complète de ses contacts ayant un compte Telegram et on a même le nombre d'amis de chacun. Mais si on revient sur "inviter des amis", on a une liste vide."aucun contact pour l'instant) Pouvez-vous m'aider svp merci Modifié 20 juillet 2019 par Pierre771 Première anomalie signalée : corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre771 Posté(e) 20 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2019 (modifié) Bonjour, voilà, c'est très clair, voir ici https://core.telegram.org/blackberry/contacts Et éventuellement ici http://www.tlgrm.fr/faq-telegram.php#11 Tout est normal au premier passage et effectivement le début de la liste contient les contacts inscrits à Télégram (du moins je suppose) et la suite, les autres. Par contre dès le deuxième passage la liste devient complètement vide Si on ne sait pas me dépanner ici, connaissez-vous un endroit où on sait ? Merci ! PS apparemment, j'ai la bonne version, j'ai redémarré, toutes les manips bateau habituelles. Rien à faire PS2 Le produit Telegram pour PC fait pareil Modifié 20 juillet 2019 par Pierre771 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre771 Posté(e) 20 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2019 (modifié) Même chose avec le programme pour PC, bien que mis à jour Il doit y avoir un pb dans mes contacts, mais lequel ? A moins que ce soit son fonctionnement normal. Mais pourquoi, au début, affiche-t-il mes contacts comme annoncé dans ma doc et a priori avec des erreurs : il prétend que plusieurs de mes contacts utilisent Telegram mais c'est démenti après par la saisie manuelle qu'il impose. Modifié 20 juillet 2019 par Pierre771 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre771 Posté(e) 21 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2019 Bonjour Comme je n'ai aucune aide sur ce pb ni ici ni ailleurs et que de toute façon, apparemment, personne n'utilise Telegram, je l'ai viré Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.