Aller au contenu

Gestion des applications


Recommended Posts

Bonjour à tous

Ma tablette est une Galaxy note pro 12.2, sous Androïd 5.0.2, je poste ici car je pense que les "10" doivent avoir un fonctionnement très proche des "12"

Mon problème me semble simple, mais je ne trouve aucune solution nulle part ! Je reçois un mail avec deux fichiers. L'un ayant une extension .PDF, l'autre une extension .DOCX.

Sur ma tablette, je possède bien les logiciels WORD et ACROBAT READER et quelques documents Word et PDF qui s'ouvrent sans problème. Par contre, il m'est IMPOSSIBLE d'ouvrir ces deux nouveaux fichiers !! Lorsque je tente de les lire j'ai invariablement le message "Application introuvable pour exécuter cette action" . Dans Paramètres / Gestionnaire d'applications / figure bien Adobe Acrobat et Word, mais rien ne permet de les relier à mes fichiers !! Dans "Applications par défaut" il est impossible de réaliser quoi que ce soit !! J'aimerai vraiment connaître l'astuce qui permet de réaliser la même opération que le clic droit et "OUVRIR AVEC" de windows !!  

Si quelqu'un à l'astuce, je suis preneur ...merci d'avance ...     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...