xaroks

OnePlus 7/7 Pro: Votre avis

Recommended Posts

Hello! 

Faisant désormais parti de la famille OnePlus je me permets de créer ce topic pour recueillir vos avis et impression sur cet excellent smartphone! 

Pour ma part et après plusieurs semaine à me tâter et à lire tout ce qui concerne le OnePlus 7 Pro j'ai enfin décider de le commander! Et je l'ai reçu hier matin.
Je suis tout fou comme un gamin 😅 Comparé à mon S8+ c'est telleeeeeeeement plus fluide, plus lisse, plus smooth!
Je vais faire des test avec l'appareil photo mais ça à pas l'air trop mal, peut-être juste qu'en auto il force un peut trop sur le HDR.. à voir. Je vois aussi qu'il y a un décalage entre le moment ou j'appuie sur le déclencheur et le moment ou la photo est prise.. Faut que je test sur des sujets en mouvement mais je pense que c'est vraiment pas la joie à ce niveau la. Je vais installer Gcam aussi pour comparer. je ferais sûrement un sujet dédier d'ailleurs.
Pour le moment le seul truc qui me manque c'est l'onglet latéral du S8+.. dommage je m'étais tellement habitué à cette option qui est très pratique.. j'ai essayer de chercher une alternative mais pas assez bien intégrer ou alors trop de pub... j'espère trouver quelque chose de potable à l'occasion.. 

Voilà, c'est tout pour le moment. J'attends vos retours 😊

image.gif

image.gif

image.gif

Posted (edited)

Salut 

As tu installé la maj 9.5.10 ? Elle amélioré beaucoup la photo 

Sinon tu peux voir quelques comparo stock/gcam dans la section photo et tu verra que gcam n'est pas le Saint graal

Edited by Jchrycaj
  • Like 2

Mr est rapide

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Posted (edited)
il y a 11 minutes, mad.inspired971 a dit :

Mr est rapide emoji23.pngemoji1787.pngemoji23.pngemoji1787.png

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

J'ai rien d'autre à foutre et dors peu c'est pour ça... 

Edited by Jchrycaj
  • Like 2

Il y a 11 heures, Jchrycaj a dit :

Salut 

As tu installé la maj 9.5.10 ? Elle amélioré beaucoup la photo 

Sinon tu peux voir quelques comparo stock/gcam dans la section photo et tu verra que gcam n'est pas le Saint graal

Re,

C'est la première chose que j'ai fais en recevant le téléphone. Il était en 9.5.7 quand je l'ai reçu. J'ai pas vraiment de point de comparaison entre les versions, je compare plutôt par rapport à mon S8+. 

Et pour Gcam en fait ça dépend de la scène, en luminosité forte et moyenne il donne de bon résultats, en luminosité moyenne c'est quand même mieux que l'app stock. Par contre en faible luminosité c'est la misères sur les 2 applications.. 

Hello,

Une chose qui m'a rapidement saouler avec le OnePlus 7 pro c'est sa coque transparente.. Alors j'apprécie énormément le fait d'en avoir au déballage du téléphone c'est un vrai plus! mais faut avouer que celle-ci est particulièrement agaçante au quotidien lorsqu'on utilise la navigation par geste.. 

J'ai donc relevé mes manches et je me suis attaqué a la coque à l'aide d'un cutter 🔪 et du papier de verre.

Et voilà le résultat: 

IMG_0009.thumb.jpg.aae778385f43c4acc4384ef1f22a1475.jpgIMG_0008.thumb.jpg.1483cf25e18bfbe5b5fe633955359f39.jpg

Alors certes c'est pas aussi beau que d'origine mais c'est par contre nettement plus agréable pour les gestes! 😊

• Like 2