Bweiss Posté(e) 24 juillet 2019 Share Posté(e) 24 juillet 2019 Bonjour, Dans l'attente de l'acquisition d'un redmi note 7, je vais donner mon redmi note 5 à une personne de mon entourage mais j'aimerais tout remettre à neuf donc je referai un reset usine macchin truc wipe data ok... Cela n'enlèvera pas je crois le compte MUII cloud et il demandera sans doute les identifiants et pass, que j'ai bien sûr mais je souhaiterais enlever aussi, j'ai été sur le site i.mi.com et j'accède bien à mon compte Mi cloud, avec mon identifiant téléphone (sans le 0) et mon pass, et je pourrai supprimer le lien avec mon appareil alors (ouf). Que se passera t-il selon vous sur le mobile lui-même, et quelle serait si vous le savez la bonne marche à suivre pour virer ce compte de ce telephone et si nécessaire en mettre un nouveau ? Cette gestion de compte MUII est semble t-il assez contraignante Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.