Aller au contenu

RecForge Dictaphone


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de publier sur le Market ma première application Android et je souhaiterais avoir des avis / critiques / ...

Titre : RecForge Lite (version free limitée a 3 minutes d'enregistrement) et RecForge Pro (version full)

Compatibilité : 1.6+ (Incompatible avec certains telephones Samsung : Galaxy S, ...)

Description : RecForge est un dictaphone permettant d'enregistrer en haute qualité (8kHz, 11kHz, 22kHz et 44kHz 16bits mono/stereo) aux formats wav / mp3 / ogg.

- Vue en arborescence pour classer ses enregistrements

- lecture des enregistrements,

- pause / reprise

- ...

recording.png

Merci d'avance pour vos feedbacks.

Modifié par dje073
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour et merci pour le logiciel ! Je l'ai acheté en version pro et pour enregistrer pendant le chant chorale c'est super pratique !

Par contre j'ai un léger soucis... J'ai réinstallé mon Nexus One récemment pour passer en 2.2.2 et depuis je ne le trouve plus dans l'Android Market.

J'ai contacté le service google ils m'ont dit de vous contacter. Donc j'avais vu sur frandroid alors autant passer par là.

L'installation de deux autres applications achetées ont très bien fonctionné donc je ne sais pas pourquoi...

En faisant la recherche recforge dans le market il me dit que rien n'existe et même en allant directement avec le pname... Pareil.

De l'aide ne serait pas de refus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ce retour :)

Je ne comprend pas pourquoi l'application n'est pas visible sur le market depuis votre Nexus en 2.2 rev2.

J'ai fais le test depuis mon HTC Desire en 2.2 rev1 et aucun soucis (je n'ai malheureusement pas la 2.2 rev2 de dispo pour pouvoir faire le test).

Vous utilisez une version officielle ? (ou une rom custo ?)

Depuis la france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

rom FRG83G (rom US du Nexus One) pour avoir accès à la 2.2.2.

Je suis actuellement connecté sur le réseau Français avec sfr mais j'ai aussi essayé en wifi depuis ma box numéricable mais c'est pareil.

Demain je passe sous Orange donc je verrai si cela change mais je ne comprends pas non plus.

J'ai fait 2 fois le passage en 2.2.2 et la première fois l'application était valide et la deuxième non...

Parce que les réponses de l'aide google sont un peu...

Hello,

Thanks for writing in. We understand you’re unable to access paid applications in Android Market. Please be aware that paid applications are only available in certain locations. For a list of supported countries, please visit http://market.android.com/support/bin/answer.py?hl=en&answer=143779

If you live in one of the supported countries, but are unable to access any paid apps, let us know and we’ll investigate further.

Regards,

The Android Market Team

Après avoir dit que j'étais en France:

Thanks for writing in.

Please contact the developer of the application for details on their

application.

Learn how to contact the developer at

http://market.android.com/support/bin/answer.py?answer=118682

Learn more about uninstalling purchased applications at

http://market.android.com/support/bin/answer.py?answer=113409

If we can assist you further, please let us know.

Regards,

The Android Market Team

Je vais leur répondre que j'ai toujours le même soucis et que selon vous l'application est bien présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais leur répondre que j'ai toujours le même soucis et que selon vous l'application est bien présente.

Merci,

Je n'ai vraiment aucune idee d'ou peut bien venir le probleme. Mais si l'appli etait visible a un moment donné sur la 2.2 rev 2, ca semble plutot etre un probleme du market.

Edit : c est la meme chose pour la version Lite ?

Modifié par dje073
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

aujourd'hui mise en place de la carte Orange, redémarrage du téléphone... Activation du wifi parce que la carte est pas encore activée et miracle : RecForge Pro !

Problème résolu ! Par contre pourquoi sfr ne fonctionnait pas ???

Encore merci pour l'application !

Bonne nouvelle,

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'enregistre en wav et pas en mp3 parce que je veux pas perdre de temps à la compression vu que souvent je ré-enregistre quelques secondes plus tard.

Aussi je sais pas si c'est vraiment un bug mais du style en ouvrant l'application une première fois puis en allant sur le "bureau" et en la rouvrant à nouveau avec la "barre des tâches" pour fermer l'application il faut faire 2 fois quitter...

Alors il faut imaginer que parfois j'ai fait cette manipulation 15-20 fois avant de fermer l'application donc 15-20 fois fermer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est vrai que j'enregistre en wav et pas en mp3 parce que je veux pas perdre de temps à la compression vu que souvent je ré-enregistre quelques secondes plus tard.

Aussi je sais pas si c'est vraiment un bug mais du style en ouvrant l'application une première fois puis en allant sur le "bureau" et en la rouvrant à nouveau avec la "barre des tâches" pour fermer l'application il faut faire 2 fois quitter...

Alors il faut imaginer que parfois j'ai fait cette manipulation 15-20 fois avant de fermer l'application donc 15-20 fois fermer...

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu les messages.

En fait, il suffit de ne pas re-ouvrir recforge plusieurs fois. Car une fois minimisé, l application est toujours en mémoire. Il faut dont la "rappeler" a partir de la barre de notification, et non pas relancé une nouvelle occurrence depuis le "bureau" ou la "barre des taches".

Un widget plus petit est prévu, mais il me manque du temps en ce moment pour m y mettre ;)

@Smog92: En quoi le mp3 est inutilisable ?

si vous faites l'acquisition en wav, puis l'encodage en mp3 dans un second temps, est ce que cela produit le meme resultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Un petit up parceque l'appli a pas mal evoluée depuis : possibilité de poster sur SoundCloud et les réseaux sociaux, support pour Dropbox, affichage du wav, ....

Plus d'infos sur http://www.facebook.com/RecForge

Tous les commentaires sont les bienvenus.

Version 2.0.7

-----------------

RecForge est un enregistreur sonore en haute qualité (bien plus que l'application d'enregistrement par defaut).

* Lire, enregistrer, arreter/continuer, convertir les fichiers audio.

* partagez vos enregistrements sur les réseaux sociaux

* enregistrement temps réel en mp3, wav et ogg.

* formats de fichier supportés :

- 8, 11, 12, 16, 22, 24, 32, 44 et 48kHz

- wav, mp3 (jusqu'à 128kbps) et ogg (jusqu'à 250 kbpls)

- Mono/stereo

- 16bits

* convertir vos fichiers vers diférents formats :

- wav -> mp3, ogg

- mp3 -> wav

- ogg -> wav

* enregistrer en tache de fond meme quand le téléphone est vérouillé.

* organiser vos fichiers dans des dossiers (renomer, effacer, copier ...).

* partager les fichiers par mail, bluetooth, soundcloud ou d'autres applications de partage.

* diférente tailles de widgets (un clic pour enregistrer) :

- 4x2

- 4x1

- 2x1

- 1x1

* désactiver les notifications pour enregistrer discrètement

* désactiver l'AGC (Automatic Gain Control) pour une meilleur qualité de son (android > 2.1)

* Application déplaçable sur la carte SD.

* Traductions française, anglaise, allemande.

* themes graphiques

* utiliser un microphone externe (prise jack 3.5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Très bonne application !

Juste un petit probleme, j'ai créé un dossier mais je n'arrive pas a mettre les sons dedans, je met copier par exemple et ensuite je colle dans le dossier mais rien ne se passe !

J'ai aussi eu un petit probleme en faisant cette manipulation : j'avais copier un certain son (très drole d'ailleurs) afin de le mettre dans le dossier, ça n'a pas marché et quand je recliquais sur le son il ne fonctionnait plus (et il etait affiché qu'il etait lourd de 0 octets comme si il n'y avait rien quoi !). Si vous avez une explication a mes petits problemes ça ne serait pas de refus ^^ Sinon meme sans ça l'application est genial.

PS : peut on utiliser les fichiers de la memoire usb en les mettant sur l'ordi pour recuperer les sons ? Car il y a deux fichier, le fichier son et un fichier recforge portant le meme nom, le fichier son (wav) n'a pas de poid (0 octets) mais l'autre fichier si ! Donc si il etait possible de recuperer le son perdue, pourriez vous m'expliquer la manipulation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...