fred92 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je viens d'acquerir un WildFire, et je ne comprends pas comment avoir une mise en veille automatique : si je n'a ppuie pas sur le bouton, la luminosité baisse mais le tel est toujours "allumé', ca consomme quoi. je l'ai rooté (pas de rom alternative) juste le root. Désolé si doublon et merci par avance pour toute réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour Fred92, il faut aller dans paramètre, puis : sons et affichage, et enfin : mise en veille de l"écran, et là, tu fais tes réglages. Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred92 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour Fred92, il faut aller dans paramètre, puis : sons et affichage, et enfin : mise en veille de l"écran, et là, tu fais tes réglages. Voilà ! ben justement, c'est ce que j'ai fait et ca ne se met pas en veille :( , juste la luminosité qui devient faiblarde.... Merci quand même pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Une application qui empêche ton téléphone de se mettre en veille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred92 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Une application qui empêche ton téléphone de se mettre en veille? hem.... finalement, c'est ce couillon de Titanium qui essayait de me restaurer une appli non compatible avec la réso..... (en background). Merci de déplacer mon post dans la rubrique "la bille de la semaine". :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.