yeti971 Posté(e) 26 juillet 2019 Share Posté(e) 26 juillet 2019 Bonjour a tous, Depuis qq semaines maintenant, mon bouton du bas de la montre ne fonctionne plus vraiment. Je m'explique : quand je souhaite éteindre ou allumer la montre je dois normalement maintenir ce bouton appuyer. Sauf qu'il ne se passe rien. Par contre, en faisant la même action tout en maintenant le bouton du haut appuyé, ça fonctionne. Je dois donc maintenir les 2 boutons enfoncé pour éteindre/allumer la montre. Avez vous eu ce soucis? Pensez vous a un problème de maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alembic Posté(e) 27 juin 2020 Share Posté(e) 27 juin 2020 Bonjour... je rencontre le même problème. Avez-vous résolu le problème?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniouz Posté(e) 26 décembre 2020 Share Posté(e) 26 décembre 2020 (modifié) Bonjour, j'ai la solution pour 40€, en la réparant moi-même. Modifié 26 décembre 2020 par beniouz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann85 Posté(e) 4 août 2021 Share Posté(e) 4 août 2021 Le 26/12/2020 à 15:27, beniouz a dit : Bonjour, j'ai la solution pour 40€, en la réparant moi-même. Bonjour beniouz, peux tu me dire ce que tu as commandé, où, et si tu t'es basé sur un tutoriel? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.