Aller au contenu

chose interessante sur la batterie


Recommended Posts

bon a savoir car j'ai récupéré un samsung player addict hier et j'ai remarqué que la batterie était identique :)

aprés avoir regarder les details sur les deux batteries j'ai fait un test et ca marche niquel !!! :D

donc on peut se procurer des nouveaux accessoires du coup !!

comme:

http://cgi.ebay.fr/Batterie-CHARGEUR-for-SAMSUNG-i900-Omnia-Player-Addict_W0QQitemZ160364141012QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item25567299d4&_trksid=p3286.c0.m14

ou encore une batterie haute capacité: :P

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/298947/batterie_haute_capacite_1800_mah_lithium_ion_pour_samsung_sgh_i900_omnia_player_addict.html

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chargeur de batterie externe avec une deuxième batterie semble être LA solution en effet.

Pour info mon Galaxy tient à peine 7 heures en utilisation intensive, ce qui est déjà beaucoup mieux qu'un EeePC, restons positif :)

Mais quant à utiliser la batterie chinoise fournie... prudence, prudence !

Merci pour l'info Delirium :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 euros la batterie ? c les meme que j'ai vu sur zone interdite hier ou tu peux mettre toi meme les autocollant :D

ça veut dire quoi ? c'est une fausse batterie? pas si puissante ?

Wé, pas forcement aussi puissante, mais surtout, pour réduire les coups de fabrication, il enleve le composant qui dit à la batterei qu'elle est chargée.... donc si tu nela retire pas, elle se charge ad vitam eternam, et fini par exploser (on a vu les images de batterie de téléphone potable, y'a limite de quoi faire peter un coffre fort (j'exagèe ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
bon a savoir car j'ai récupéré un samsung player addict hier et j'ai remarqué que la batterie était identique :)

Ah ??? Pourtant la référence n'est pas la même :

- AB01608CC pour l'Omnia

- AB653850CU pour le Galaxy

Est-ce que ça marchera bien dans le temps ?

Et que penser de ça : http://cgi.ebay.fr/Portatif-Chargeur-Durgence-pour-Samsung-i7500-Galaxy_W0QQitemZ220511688951QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item33578558f7

Est-ce que ça ne risque pas de flinger nos Gphones ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...